Greffe os pour implant dentaire Clermont-Ferrand 63000

C'est quoi un implant dentaire?

Un implant dentaire est une racine biocompatible sur laquelle est ensuite fixée une prothèse céramique, semblable à vos vraies dents,  pour former un ensemble stable et harmonieux. En savoir plusnavigate_next
C'est quoi un abcés dentaire? Que dois-je faire?

L’abcès dentaire est une accumulation de pus liée à une infection, au niveau d’une dent ou d’une gencive qui provoque une douleur soudaine, intense et lancinanate dans la dent ou la gencive. D’autres symptômes apparaissent... En savoir plusnavigate_next
Nos normes de stérilisation et la tracabilité de nos implants

Conformément aux Indications de la Haute Autorité de Santé (H.A.S.), notre clinique associe compétences et environnement adapté, traçabilité des implants, asepsie des salles opératoires, réalisation d’un nettoyage optimal,... En savoir plusnavigate_next
Etape 4 : Phase de cicatrisation

Etape 4 :  La phase de cicatrisation, en fonction du plan de traitement votre chirurgien-dentiste vous expliquera le délai de cicatrisation approprié. Quelques consignes post opératoires sont à suivre pour que votre os cicatrise idéalement. En savoir plusnavigate_next
Pourquoi choisir un implant dentaire?

L’implant dentaire est la solution la plus fiable et la plus durable. Il stimule la bonne santé de l’os, permet de retrouver un confort de mastication, facilite la digestion et assure un sourire naturel. En savoir plusnavigate_next
pose d'un implant dentaire à roanne

Pose d'un implant dentaire à Roanne

La pose d'un implant dentaire consiste à fixer une racine biocompatible sur laquelle une prothèse céramique, semblable à vos vrais dents, est ensuite ancrée pour former un ensemble stable et harmonieux. L’implant dentaire peut être placé directement après l’extraction d’une dent ou après cicatris... En savoir plusnavigate_next

Vous êtes à la recherche de : Greffe os pour implant dentaire Clermont-Ferrand 63000 ?

Nos chirurgiens sont à votre disposition pour des interventions et soins de tous types : que ce soit pour la pose d'implants, la réparation d'une dent cassée ou la réalisation de greffe osseuse dentaire sur Clermont-Ferrand 63000, vous pourrez nous demander toutes les informations sur votre prise en charge et sur nos tarifs.

Greffe os pour implant dentaire